À propos


"Nous avons hésité un moment entre un divorce ou des vacances. Nous avons pensé que des vacances aux Bermudes, c'est fini en deux semaines alors qu'un divorce, ça dure toute la vie." Woody Allen

 

Depuis le 1er janvier 2017, le divorce amiable a changé !

Le divorce amiable se fait désormais sans Juge, mais avec l’assistance d’un avocat par époux.

Divorce Privé est un service innovant exclusivement consacré au divorce amiable applicable à compter du 1er janvier 2017, édité et géré par le cabinet de Maître Ingrid TORDJMAN, Avocat au Barreau de Paris, 16 avenue de la république 75011 Paris.

Divorce Privé est un service unique permettant aux époux de faire le choix de la simplicité, en bénéficiant d’un dossier unique à tarif fixe, leur donnant accès à un réseau d’avocats partenaires.

Conçu dans un esprit ludique, Divorce Privé est né de la volonté de permettre aux époux de rendre la rupture de leur lien marital humaine et bon marché, tout en leur garantissant le professionnalisme des prestations d’avocats.

Pour le prix d’un week-end, les époux se laissent guider par Divorce Privé pour arriver en douceur et avec le sourire à la fin de leur union.

 «Continuer à s’aimer, mais s’aimer autrement pour se laisser partir sereinement, tel est l’objectif humain des prestations de Divorce Privé » Ingrid TORDJMAN, Avocat.

 

Divorce Privé et la divorcebox sont agréés par l'Ordre des Avocats de Paris. 

 

Ils parlent de nous

ARTE M6